PriviDeal
Bonjour Yves,
Le vin est proposé au choix des clients, il est systématiquement demandé s’ils ont une préférence entre blanc et rouge, vin sec, fruité…ils auraient pu vous présenter la bouteille et l’auraient fait si vous l’aviez demandé.
Pour la température des plats, ils auraient volontiers remédié au problème s’ils en avaient été informés.
L’assaisonnement est une affaire de goût et le problème de température a pu jouer sur votre perception, une chose est sûre on peut toujours rajouter du sel ou du poivre mais il est impossible d’en enlever.
Pour le dessert, il s’agit du menu tel qu’il est annoncé dans l’offre, à la carte et sur le site du restaurant car il ne s’agit pas d’un menu spécial mais du menu Vignette correspondant à celui proposé à tous les clients. Le menu comporte du munster ou un baba au rhum, le gâteau est fourni par un artisan pâtissier et la bouteille de rhum est laissée sur la table à discrétion. Lorsque un client explique ne pas vouloir de baba au rhum une alternative est toujours proposée.
Tout cela pour vous dire que contrairement à votre ressenti vous n’avez pas eu de traitement « au rabais ». L’équipe de la Vignette est soucieuse de la satisfaction de tous les clients et fait ce type d’opération non pas pour gagner de l’argent mais à des fins publicitaires, il est dommage que vous ne leur ayez pas fait part sur place de vos interrogations et de vos insatisfactions, au final tout le monde est déçu.
Cordialement.
L'Equipe Privideal